
Serre des Vignes Les grands plans
En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera de 1 point au total qui peuvent être convertis en un bon d'achat de 0,25 €.
Retrait en magasin en 24h


Livraison rapide

Click & collect

Paiement sécurisé

Notes de dégustation du sommelier de cette cuvée Serre des Vignes :
Œil: Robe grenat intense, limpide et brillante. Belle concentration avec des reflets pourpres qui marquent sa jeunesse.
Nez: Nez riche et expressif. Arômes de cerise, prune et mûre. Légères notes épicées et réglissées.
Bouche: Attaque souple et ronde. Belle sucrosité naturelle, tanins enrobés et veloutés. Finale fraîche et fruitée.
Avec quel plat faut-il associer ce vin rouge AOP Grignan Les Adhémar ?
Ce vin rouge s'accorde parfaitement avec un gâteau de foie ou une caillette de la Drôme en entrée, accompagne avec élégance une pintade, des paupiettes de veau ou des grillades, et se marie aussi avec des salades composées et gourmandes.
Comment servir et déguster ce AOP Grignan Les Adhémar ?
Nous vous conseillons de le servir entre 16°C à 18°C.
mets et vins
Ce produit accompagnera à merveille vos plats en épousant toutes ses saveurs. Afin de rendre ce moment soit inoubliable, nos cavistes Sommellerie de France vous recommandent ces associations :