
Château La Tour des Gendres Cantalouette
En achetant ce produit, vous pouvez collecter 2 points de fidélité. Votre panier sera de 2 points au total qui peuvent être convertis en un bon d'achat de 0,50 €.
Retrait en magasin en 24h
Région
Sud-Ouest


Livraison rapide

Click & collect

Paiement sécurisé
À propos de ce vin ...

Description du produit
Notes de dégustation du sommelier de cette cuvée Cantalouette blanc :
- À l'oeil : Une belle robe claire et brillante.
- Au nez : Le nez est fin sur des fruits blancs & le citron frais.
- En bouche : La bouche est fraîche, équilibrée sur une finale fruitée.
Avec quel plat faut-il associer ce vin blanc du Sud-Ouest ?
Ce vin rouge, d'appellation IGP Périgord, s'accordera merveilleusement bien avec des fruits de mer, de la charcuterie et du fromage. Idéal à l'apéritif.
Comment servir et déguster cet IGP Périgord ?
Nous vous conseillons de le servir entre 8°C et 10°C.
Pourquoi choisir ce vin blanc en particulier ?
C'est un vin BIO !
Qu'est-ce qu'un vin BIO ?
Le vin bio est réglementé par un cahier des charges européen. Il garantit qu'aucun produit chimique n'a été utilisé pour traiter les vignes, qu'aucun herbicide n'a été répandu pour se débarrasser de l'herbe, ce qui impose de travailler de manière mécanique. Pour la fertilisation, seuls les produits naturels sont autorisés, comme par exemple le fumier de bergerie composté.
Alliances
mets et vins
Ce produit accompagnera à merveille vos plats en épousant toutes ses saveurs. Afin de rendre ce moment soit inoubliable, nos cavistes Sommellerie de France vous recommandent ces associations :
Avis

Château la Tour des Gendres
Les vins du Château Tour des Gendres possèdent le charme sauvage de terroirs singuliers, fruits d’une arithmétique hédoniste familiale (lien sur l’instinct de famille en page Origines) : nous …En savoir plus
Région
Sud-Ouest