
Domaine La Colombette rosé
En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera de 1 point au total qui peuvent être convertis en un bon d'achat de 0,25 €.
Retrait en magasin en 24h
Région
Languedoc Roussillon


Livraison rapide

Click & collect

Paiement sécurisé
À propos ...

Description du produit
Notes de dégustation du sommelier de ce Domaine La Colombette rosé :
- A l'oeil: Une belle robe rose pâle aux reflets brillants.
- Au nez : Le nez présente un bouquet de fruits frais et des légères notes d'agrumes.
- En bouche : En bouche c'est un vin frais et fruité, équilibré et vif. Un rosé de tous les instants, comme on les aimes.
Avec quel plat faut-il associer ce vin rosé du Languedoc Roussillon ?
Ce vin rosé, d'appellation Vin de France, accompagnera à merveille les apéritifs mais également saura mettre en valeur vos salades, pâtes, poissons et coquillages.
Comment servir et déguster ce Vin de France?
Nous vous conseillons de le servir entre 8°C et 10°C.
Qu'est-ce qu'un vin BIO ?
Le vin bio est réglementé par un cahier des charges européen. Il garantit qu'aucun produit chimique n'a été utilisé pour traiter les vignes, qu'aucun herbicide n'a été répandu pour se débarrasser de l'herbe, ce qui impose de travailler de manière mécanique. Pour la fertilisation, seuls les produits naturels sont autorisés, comme par exemple le fumier de bergerie composté.
Alliances
mets et vins
Ce produit accompagnera à merveille vos plats en épousant toutes ses saveurs. Afin de rendre ce moment soit inoubliable, nos cavistes Sommellerie de France vous recommandent ces associations :
Avis

Domaine Lorgeril
Édifié sous Louis XIII, par Bernard de Pennautier, Trésorier des États du Languedoc, le Château de Pennautier (Monument Historique) est un domaine familial depuis 1620. Depuis 1960 le vignoble a …En savoir plus
Région
Languedoc-Roussillon