Déjà vus

Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté

Château Haut Surget Agrandir l'image

BDX66

Château Haut Surget

AOP Lalande-de-Pomerol 75cl

Plus de détails

20,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Description

Notes de dégustation du vigneron de ce Château Haut Surget :

Laisser vous surprendre par ce bel équilibre entre le fruit et le bois.

      

Avec quel plat faut-il associer ce vin rouge de Bordeaux ?

Ce vin rouge, d'appellation AOP Lalande-de-Pomerol, accompagnera merveilleusement bien des mets comme : le gibier, le boeuf, l'agneau, le fromage fort et la cuisine méditerranéenne.

Vous pourrez le déguster avec une choucroute au confit de canard ou du boeuf braisé.

     

Comment servir et déguster cet AOP Lalande-de-Pomerol ?

Nous vous conseillons de le servir entre 16°C et 18°C.

   

Le domaine

Vignoble OLLET FOURREAU

Vignoble OLLET FOURREAU (voir d'autres produits de ce producteur)

Cela fait cinq générations que la famille Ollet-Fourreau exploite différentes propriétés viticoles dans le bordelais, et plus précisément, depuis les années 30 sur la rive droite de la Garonne dans les appellations Lalande de Pomerol et Pomerol.

      

Au fil du temps, l’exploitation a su se doter de nouvelles technologies :tables de tri,thermorégulation, barriques neuves… permettant de répondre ainsi aux différentes exigences qualitatives tant sur le plan administratif, commercial que personnel.

     

Depuis de nombreuses années maintenant, les deux marques phares sont le Château Haut-Surget en Lalande de Pomerol et le Château Grand Moulinet en Pomerol. Sans oublier le Château Lafleur Vauzelle, frère jumeau du Château Haut-Surget, distribué uniquement en Grande Distribution.

   

En 1998, le Château Fleur Saint Espérit, appellation Bordeaux, est venu élargir la gamme, offrant ainsi à la clientèle un vin d’un excellent rapport qualité-prix.

   

Aujourd’hui, une nouvelle appellation parmi les plus prestigieuses du bordelais à savoir le Saint-Émilion Grand Cru est venue compléter notre palette de Grands Vins avec le Château du Grand Cardinal

   

Grâce au travail et au dynamisme de la famille OLLET-FOURREAU, ces différentes appellations sont régulièrement récompensées par des médailles.

 

De 6 ha en superficie au début de la création de l’exploitation par son fondateur Paul Ollet, la famille Ollet-Fourreau exploite de nos jours autour de 40 ha.

   

  Banniere-theme-strawberry.png

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Les recommandations de votre caviste

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...