
Barbadillo Quãdis
En achetant ce produit, vous pouvez collecter 2 points de fidélité. Votre panier sera de 2 points au total qui peuvent être convertis en un bon d'achat de 0,50 €.
(17,20 € par litre)
Retrait en magasin en 24h
Région
Étrangers


Livraison rapide

Click & collect

Paiement sécurisé
À propos ...

Description du produit
Notes de dégustation du sommelier de cette cuvée Quãdis:
- À l'œil : Robe brillante
- Au nez : Son assemblage dégage des arômes de fleurs et de cassis
- En bouche : Riche et intense, elle est portée par une fraîcheur florale désaltérante.
Avec quel plat faut-il associer ce vin rouge d'Espagne ?
Ce vin rouge Espagnol sera idéal pour accompagner les tapas et des mets ibériques comme le fromage, la charcuterie. Il sublimera aussi vos viandes grillées ainsi qu’un poulet au curry.
Comment servir et déguster ce IGP Vino de la tierra de Cadiz ?
Nous vous conseillons de le servir à 16°C.
En savoir plus sur les vins espagnols:
Bodegas Barbadillo s’ancre dans différents terroirs d’Espagne. Le premier, est situé dans la province de Cadiz, en Andalousie, non loin de l’embouchure du fleuve Guadalquivir. L’autre prend racine au pied des Pyrénées, à Somontano, un des micros climats les plus uniques d’Espagne.
Le vin espagnol a une longue et riche histoire, qui remonte à l’Empire romain. Les premiers vignobles recensés en Espagne ont été plantés par les Romains au deuxième siècle avant J.-C., et la production de vin a prospéré sous la domination romaine. Après la chute de l’Empire romain, la production de vin espagnol s’est poursuivie sous les souverains maures d’Al-Andalus (l’actuelle Andalousie). C’est à cette époque qu’ont été créées un grand nombre des régions viticoles espagnoles actuelles, notamment la Rioja, la Ribera del Duero et le Priorat.»
Alliances
mets et vins
Ce produit accompagnera à merveille vos plats en épousant toutes ses saveurs. Afin de rendre ce moment soit inoubliable, nos cavistes Sommellerie de France vous recommandent ces associations :