
Domaine Gauffroy Corvée des Vignes
En achetant ce produit, vous pouvez collecter 11 points de fidélité. Votre panier sera de 11 points au total qui peuvent être convertis en un bon d'achat de 2,75 €.
Retrait en magasin en 24h
Région
Bourgogne


Livraison rapide

Click & collect

Paiement sécurisé
À propos ...

Description du produit
Notes de dégustation du sommelier de cette cuvée Corvée des Vignes:
- À l'oeil : Une robe cousue d'or, brillante et auréolée de reflets verdâtres.
- Au nez : Son bouquet réunit aubépine, raisin mûr, pâte d'amande, noisette, ambre, citronnelle, pomme verte. Les arômes lactiques (beurre, croissant chaud) et minéraux (silex) sont habituels, ainsi que le miel.
- En bouche : Corps et bouquet se fondent en une harmonie subtile : toutes les grâces sous une nature inflexible et une concentration remarquable.
Avec quel plat faut-il associer ce vin blanc de Bourgogne ?
Ce vin, d'appellation AOP Puligny-Montrachet, sera parfait pour accompagner des fruits de mer, du foie gras mi-cuit, de la volaille en sauce et du poisson ainsi que des fromages.
Vous pourrez le déguster avec une poularde à la crème et aux morilles, du homard, du beaufort, ou encore une blanquette de cabillaud.
Comment servir et déguster cet AOP Puligny-Montrachet ?
Nous vous conseillons de le servir entre 10° et 12°C.
Alliances
mets et vins
Ce produit accompagnera à merveille vos plats en épousant toutes ses saveurs. Afin de rendre ce moment soit inoubliable, nos cavistes Sommellerie de France vous recommandent ces associations :